Vous êtes ici : Accueil > Blog > Un atelier de fabrication de produits d'entretien bio

Un atelier de fabrication de produits d'entretien bio

Le samedi 6 avril, de 14h à 16h, la mediathèque de Brionne propose à toutes les personnes intéressées un atelier de fabrication de produits d'entretien bio. A l’heure actuelle, de plus en plus de gens s’émeuvent que les produits ménagers industriels soient souvent nocifs pour la santé, de composition obscure et également polluants pour l’environnement (l’air, l’eau, le sol,...). C’est pourquoi la médiathèque accueille le 6 avril prochain un atelier de fabrication de produits ménagers avec des ingrédients naturels. «En plus d’être toxique, les produits industriels sont chèrs. Cet atelier permettra à ceux qui le suivront de faire des économies, tout en protégeant l’environnement.» explique Chloé  Destruel, l’animatrice du Centre d’Education à l’Environnement, en charge de cette animation, «Les produits élaborés à cette occasion sont de la lessive, de la poudre pour lave-vaisselle et du nettoyant multi-usage. Les participants apprendront par cette pratique à partager ensemble un savoir-faire.»
Le nombre de places étant limité, les personnes intéressées doivent s’inscrire à la médiathèque pour participer à cet atelier.
Atelier de fabrication de produits ménagers, le samedi 6 avril, de 14h à 16h. Pour tout renseignement et inscriptions, contacter la médiathqèue au 02 32 47 65 40.
SHARE